Orion Evènement en proie à l’effroi

Publié le
  • Actualité
  • Retail
scary house hedehusene

Contexte

 À l’approche d’Halloween, la Scary House Hedehusene, une maison hantée incontournable au Danemark, s’apprête à accueillir un grand nombre de visiteurs pour une expérience délivrant son lot de peur et de frissons. Face à cet afflux, les organisateurs ont cherché une solution pour optimiser l’accueil et la gestion des visiteurs afin d’améliorer l’expérience tout en évitant les longues files d’attente. C’est dans ce cadre qu’ESII a décidé de collaborer avec eux en leur fournissant sa solution Orion Evènement pour fluidifier l’organisation des visites.

Solution

Orion Evènement, solution SaaS de gestion des évènements, a été déployée pour organiser les inscriptions des visiteurs. Sur chacun des 2 jours d’ouverture de la maison hantée (le 31/10 et le 1/11), les visiteurs peuvent s’inscrire sur la plage horaire qu’ils souhaitent dans la limite de 42 personnes par créneaux.

Avantages

L’installation d’Orion Evènement offre plusieurs avantages notables pour la Scary House Hedehusene :

  • Réduction des temps d’attente : En s’inscrivant à l’avance, les visiteurs passent moins de temps à faire la queue, ce qui améliore l’expérience globale.
  • Fluidité et organisation : L’accueil est plus structuré et le personnel est mieux préparé pour accueillir les visiteurs sans engorgement, garantissant ainsi une ambiance immersive sans stress.

Cette collaboration entre ESII et la Scary House Hedehusene illustre parfaitement comment notre technologie peut améliorer l’organisation d’événements ponctuels à forte affluence tout en offrant une meilleure expérience aux visiteurs.

Articles reliés